mercredi 11 août 2010

Claudosh Françoidarraj :



Rickshaw oh oh,
On chante!
Rickshaw oh oh,
Encore!
Rickshaw oh oh

Si j'avais un Rickshaw,
Je travaillerai le jour,
J'y dormirai la nuit,
Le Rickshaw serait toute ma vie.
J'irai de Nungambakkam,
De là jusqu'à Delhi,
Et je ferai payer un forfait de 30 000 Roupies,
Ohoh ce serait la belle vie!

Tout le monde chante encore!
Rickshaw oh oh
Plus fort!
Rickshaw oh oh
Encore plus fort!
Rickshaw oh oh

Car si j'étais conducteur,
Quand j'emmenerai quelqu'un,
J'doublerai comme un dingue
J'klaxonnerai de tout mon coeur,
Aussi j'me perdrai en chemin,
Alors les passants m'aideraient,
Puis enfin arrivé, j'augmenterai le forfait,
C'est bête, je n'ai pas de monnaie!

On chante tous en coeur!
Rickshaw oh oh
Oui c'est ça!
Rickshaw oh oh
Plus fort!
Rickshaw oh oh

Si j'voulais en héler un,
Je lèverai juste la main,
Je devrais marchander,
A coup de Yevlo Annain!
Et s'il fixe le prix trop haut,
Je dirai Trafic Ille!
Et j'entasserai Appa, Amma, Annain et Akka
Ohoh, on serait si peu serrés!

Tout le monde chante encore une fois!
Rickshaw oh oh
Plus fort!
Rickshaw oh oh
Encore plus fort!
Rickshaw oh oh

Si j' pouvais en acheter un,
Je le ramènerai en France,
Et avec mon rickshaw indien si beau
J'en ferai des kilomètres!
Jamais il n'y aura de problèmes,
Il avancera partout tout le temps,
Il faut savoir qu'un bon coup de pied toujours suffit,
Oh, oh, c'est l'Indian Kwality!

Ceci est pour vous prouver
Qu'un Rickshaw c'est la liberté
Il n'y a vraiment pas meilleur moyen de se déplacer,
Qu'avec un Rickshaw Indien!
Qu'avec un Rickshaw Indien!
Si j'avais un Rickshaw
Si j'avais un Rickshaw


Nungambakkam : Quartier de Chennai
Kwality (Très souvent sous cette orthographe ici) = Quality bien sûr!

Lexique Tamil :
Yevlo : Combien
Annain : Frère (mais aussi pote, mec. Fréquemment utilisé)
Trafic ille : Pas de trafic
Appa : Père
Amma : Mère
Akka : Soeur


Droit photographique d'auteur : Margaux N.

Aucun commentaire: